Garder les animaux dans des appartements est un défi. Tout le monde n’a pas le temps d’offrir à ses animaux de compagnie une promenade quotidienne. Cependant, beaucoup ne peuvent imaginer leur vie sans leurs compagnons en fourrure. De plus en plus de gens choisissent d’acheter des rongeurs qui ne nécessitent pas autant d’attention qu’un chien ou un chat. Alors, comment choisissez-vous une cage sur pour votre animal de compagnie? Les cages de rongeurs spécifiques diffèrent par la taille, la densité des tiges, l’équipement et les jouets. Il vaut la peine de fournir à votre animal domestique une cage solide afin d’être sûr qu’il ne s’échappera pas.

Cage pour hamster ou souris

La cage du hamster devrait avoir de petits espaces entre les barres afin que l’animal ne puisse pas les passer à travers. Les fabricants proposent des cages de différentes tailles, mais le hamster n’a besoin que de l’espace fourni par la cage de 37 x 25 x 21 cm. Bien sûr, les dimensions dépendent des jouets et des équipements que nous voulons y installer. Si nous prévoyons une aire de jeux étendue, nous devrions choisir une cage plus haute. Il peut s’agir, par exemple, d’une passerelle, d’un carrousel ou d’une maison.

Cage à furet

Le furet est certainement plus gros qu’un hamster ou une souris et il a besoin de beaucoup plus d’espace. La taille moyenne de la cage de furet est de 70 x 65 x 75 cm, bien que des modèles beaucoup plus grands soient disponibles sur le marché.  Il vaut la peine d’investir dans des jouets qui peuvent divertir le furet. Les cages à furet sont par exemple un tunnel, un hamac, une étagère ou une maison.

Cage de lapin

Les cages pour grands et minuscules lapins sont généralement plus plates et ont une plus grande surface. La taille qui donnera le confort de fourrure est d’environ 71 x 41 x 35 cm. Dans les cages à lapins, les accessoires typiques des autres rongeurs sont moins souvent montés. Le plus souvent, ce sont des maisons et des pâturages. Les besoins en cochons d’Inde sont similaires à ceux du lapin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici