Dans cet article je vais discuter de clicker training et son utilisation dans le dressage de chiens. La plupart des gens ont entendu parler de l’entraînement au clicker, mais n’ont aucune idée de ce qu’il est réellement, dans cet article je vais discuter de ce que l’entraînement au clicker est, comment commencer à l’utiliser ainsi qu’a quel point clicker training peut être puissant. La plupart des chiens apprendrons très facilement l’entraînement au clicker et profiteront de l’apprentissage par l’utilisation d’un clicker.

C’est quoi l’entraînement au clicker ?

Clicker Training est une méthode positive de la formation des comportements d’un chien . Cela signifie qu’il n’ya pas de correction pour le chien quand il fait quelque chose de mal, juste une récompense pour quand il fait le nouveau comportement demandé. Contrairement à certains dressage de chiens clicker training ne repose pas sur le fait de forcer un certain comportement au chien . Cela vous permet d’enseigner à votre chien un comportement indépendant beaucoup plus rapidement qu’avec la formation de chiena l’appât ou d’autres formations classiques, il permet aussi d’apprendre à votre chien à un rythme rapide parce que son maitre donné des instructions beaucoup plus claire.

Comment ça marche clicker training ?

Le principe derrière clicker training est que le bruit émis par le clicker signifie bon. Ainsi, le chien apprend vite que la position ou son comportement au moment du son du cliquet signifie que c’est la position ou le comportement correcte. Quand un chien est habituer a la formation au clicker, il est clair que le comportement correct et des nouveaux comportements sont formés très rapidement.

Les principales choses à considérer lors de l’entraînement au clicker sont le taux de renfort, le calendrier et la motivation. Le taux de renfort est combien de fois vous récompensez et quelle quantité de récompense que vous donnez. En commençant vous devriez récompenser souvent et rapidement. Vous avez besoin de récompenser dès que le chien a effectué le bon comportement, de cette façon le message est tres claire. Comme la compréhension de votre chien augmente, le taux de renfort peut être diminuée et votre chien doit avoir un comportement plus correct. Le timing est extrêmement important dans toute formation de chien, vous devez utiliser le clicker la milliseconde ou votre chien effectue le comportement correct. Clicker training est une question de timing, plus vite vous cliquez et récompenser, plus rapide que le chien va apprendre le nouveau comportement. La prochaine chose importante à considérer est la motivation, sans motivation vous n’avez rien, un chien doit aimer travailler. Les chiens qui n’ont pas de motivation ne veulent simplement pas travailler. Si un chien ne veut pas travailler, alors vous avez un problème sérieux, c’est cent pour cent la responsabilité de l’entraineur pour que le chien aime travailler. Il ya plusieurs façons de motiver un chien, il s’agit notamment des friandises, des jouets, des histoires et jouer juste en général. Gardez toujours votre formation court et amusant dix à quinze minutes à une heure est parfait, pas plus que cela ou le chien va en avoir marre. N’oubliez pas que vous devez toujours terminer une formation lorsque votre chien est vif et profitant de la formation, ne finissez jamais quand votre chien s’ennuie et est démotivé car cela ne produit rien, sauf un chien qui ne bénéficie pas du travail.

Comment démarrer Clicker Training?

Pour commencer l’entraînement au clicker tout ce que vous avez besoin est un clicker, une récompense et un chien veut qui veut une friandise. Si vous avez ces trois choses, alors vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer l’entraînement au clicker. Expérimentez et amusez vous c’est le meilleur moyen d’apprendre sur la formation clicker et le dressage de chiens en général. Il n’y a aucun substitut à une bonne relation de travail avec votre chien. Lorsque vous avez cette grande relation, vous trouverez un entrainement beaucoup plus facile parce que vous savez déjà exactement comment votre chien va réagir à tout ce que vous faites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici